top of page
  • Photo du rédacteurNathalie

Sets de Noël à déposer sous le sapin

Cette année je vous propose pour les fêtes de fin d'année trois sets constitués chacun d'un sweat et d'un tee-shirt sur le thème de Noël.

Les sets sont disponibles pour les Pullip obitsu 27 cm et Blythe Pure Neemo ou obitsu 24 cm.





Premier set : J'ai choisi les tons crème et marron. ( les collants ne font pas partie des sets) Pour le motif du sweat, j'ai trouvé la bouille du renne adorable. Et je trouve que le 'HO HO HO" du tee-shirt fait bien le lien entre le père Noël et le renne.






Deuxième set : J'ai craqué pour les paillettes et le contraste du gris foncé et de l'argent pailleté. Pour relever la couleur foncée du gris, j'ai doublé la capuche de rouge, mis le bout du museau en rouge et complété le tout avec le cordon rouge de la capuche. ( collants non compris dans les sets)

Pour le tee-shirt... petit clin d’œil aux Beatles








Troisième set : Du rose, des paillettes, des nœuds, des étoiles... du girly... Pour ces sets, je me suis éloignée des couleurs traditionnelles de Noël. Plus encore avec celui-ci. J'espère qu'il vous plaira. (collant non compris dans les sets)








Maintenant, place aux Taeyang. Je me met au travail dès la semaine prochaine après avoir fini les commandes en cours.




15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page