top of page
  • Photo du rédacteurNathalie

Nouvelle Collection 2023

Trois nouvelles tenues pour Pullip corps Obitsu 27 cm.


J'ai choisi de m'inspirer pour cette collection du streetwear. Un style décontracté, influencé par le monde du sport et des codes Urbains. Manteau oversize, jogging, casquettes, cargo...


Les deux premières tenues, je les ai créée autour d'une veste matelassée sans manche. Il me restait un coupon écru dans lequel j'ai réussi à coudre cinq vestes.

Une que je garde, deux que j'ai associées avec un pantalon cargo chocolat, un pull col roulé écru, les deux autres avec une robe jersey courte écru et un collant à rayures.


Pour compléter les tenues, j'ai rajouté un bonnet écru et un sac banane en bandoulière.










La veste est entièrement doublée, elle se ferme avec un zip et possède deux vraies poches sur l'avant. Petit logo Miss P à l'intérieur et un écusson fait main au dos de la veste. La capuche doublée en coton et fourrure sur le bord est amovible, elle s'accroche avec des boutons pressions.


Le sac banane avec zip est entièrement doublé, il se ferme avec une boucle en plastique .Logo Miss P


Le pantalon cargo possède 6 véritables poches. Deux à l'arrière, deux sur le devant et deux sur les côtés. Empiècement dos.


 




Même veste que la tenue précédente associée cette fois à une robe courte en jersey près du corps et un collant à rayures marron.

Le sac banane est comme le précédent, seul la couleur change.


 

La troisième tenue se compose d'un manteau, d'un jogging, d'une casquette et d'un sac banane en bandoulière.


Le manteau velours oversize vert bouteille possède deux vraies poches sur le devant, il est entièrement doublé. Logo Miss P à l'intérieur. Pattes sur les manches, petits boutons sur les manches et le devant.


Le jogging rose est composé d'un sweat capuche court en matière nounours et d'un pantalon en sweat rose avec deux vraies poches. Logo Miss P sur l'une des jambes ainsi qu'à l'intérieur de la capuche.


La casquette rose est entièrement doublée, un bouton sur le dessus, deux sangles au dos réglables.


Le sac banane est le même que les précédents dans les tons vert anis.


 

Ce sont des tenues complètes qui m'ont demandé beaucoup de travail et de minutie. Mais ça a été un vrai régal à réaliser.J'espère qu'elles vous plairont. La suite de la collection sera toujours dans le style streetwear avec un peu plus de couleurs.







35 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page